Final/Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final/Kingdom

Un forum final fantasy et kingdom heart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La colline hantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Empereur d'Isidaël/ Admin
Empereur d'Isidaël/ Admin
Angel


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Loin de toi!!

Fiche Personnage
PV:
La colline hantée Left_bar_bleue10000/10000La colline hantée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
La colline hantée Left_bar_bleue5000/5000La colline hantée Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
La colline hantée Left_bar_bleue100/100La colline hantée Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline hantée Empty
MessageSujet: La colline hantée   La colline hantée Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:54

Cette colline est vide, personne y vit que ce soit monstres ou elfes. On dit qu'un lion y est des fois et que son rugissement s'entend dans tout le pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascalan-fantasy.discutforum.com/index.htm
Angel
Empereur d'Isidaël/ Admin
Empereur d'Isidaël/ Admin
Angel


Messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31
Localisation : Loin de toi!!

Fiche Personnage
PV:
La colline hantée Left_bar_bleue10000/10000La colline hantée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
La colline hantée Left_bar_bleue5000/5000La colline hantée Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
La colline hantée Left_bar_bleue100/100La colline hantée Empty_bar_bleue  (100/100)

La colline hantée Empty
MessageSujet: Re: La colline hantée   La colline hantée Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:40

Un cheval blanc se fit voir montant la colline, il allait droit vers un énorme lion. Le cheval portait un cavalier, celui-ci avait les cheveux bleus gris et de loin on pouvait voir ses yeux rouges qui brillaient. Le lion les regardaient fixement, il les attendaient. Le cavalier et son cheval venait d'arriver, si cela se trouve le pire allait leur arriver. Le lion s'approcha d'eux et d'une façon tout à fait incroyable il se mit à leur parler.

-Très cher empereur Angel. Vous allez bien et votre royaume mon ami.
-Oui merci, je vais très bien, le royaume aussi et vous même monsieur?
-Le peuple va bien alors moi aussi....

Angel se mis à genou devant le magnifique lion, celui-ci s'approcha de lui et posa sa patte sur l'épaule de l'empereur elfe quand il remarqua la Keyblade dans son dos.
Le lion la décrocha et la regarda.

-Mon ami que cela est-il?
-Une Keyblade très cher Aslan.
-C'est donc ça une Keyblade...
-Oui Sire...

Le lion remis la Keyblade dans le dos d'Angel.

-Mais au fait monsieur, comment avez-vous pu la garder dans les mains... Pattes sans qu'elle ne disparaisse ou vous éjecte?
-Tu connais l'étendu de mes pouvoirs...
-Oui...

Angel se releva.

-Sire, je vous pris de venir au palais.
-Je vais accepter ta requête très cher empereur...
-Je vous remerci grandement!
-Moi de même!
-Je vais aller annoncer votre retour!
-va!

Angel remonta très rapidement sur son cheval enfin sa licorne et alla du plus vite qu'il pouvait. Il arriva très vite à sa destination et répendit la nouvelle grâce à ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascalan-fantasy.discutforum.com/index.htm
 
La colline hantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final/Kingdom :: Le pays des elfes :: Cité frontalière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser