Final/Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final/Kingdom

Un forum final fantasy et kingdom heart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cabane de Lirymi(la ou elle vit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirymi
élu de la keyblade
élu de la keyblade
Lirymi


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Fiche Personnage
PV:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue500/500Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue500/500Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue1/1Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (1/1)

Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty
MessageSujet: Cabane de Lirymi(la ou elle vit)   Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:33

Lirymi se réveilla en sursaut puis elle regarda autour d'elle elle pouvait se rappeller de se qui est arriver avec Mickey et la Keyblade

Je...J'arrive a me souvenir...De ce qui c'est passer a cette endroit...Puis Lirymi regarda son bras puis ses mains

Il a dit...De prononcer le nom de l'arme pour qu'elle apparaisse...

Lirymi prit un air déterminer et dit

Tendre Promesse!

La Keyblade Tendre promesse apparue dans sa main

Alors c'est donc vrai...Euh...Disparait!La keyblade disparu et Lirymi se leva et parti se promener
Revenir en haut Aller en bas
Lirymi
élu de la keyblade
élu de la keyblade
Lirymi


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Fiche Personnage
PV:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue500/500Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue500/500Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Left_bar_bleue1/1Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty_bar_bleue  (1/1)

Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Lirymi(la ou elle vit)   Cabane de Lirymi(la ou elle vit) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

Lirymi arriva chez elle et se prépara

Je dois trouver des réponses a mes questions...Et pour sa je vais devoir partir d'ici..Sa ne m'affecte pas trop puisque je ne sais plu si je suis né ici ou non...Je ne manquerais a personne...

Elle sorti de chez elle et alla a la gare pour son long voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Lirymi(la ou elle vit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Lirymi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final/Kingdom :: Cité du crépuscule :: place de la cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser