Final/Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final/Kingdom

Un forum final fantasy et kingdom heart
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lirymi
élu de la keyblade
élu de la keyblade
Lirymi


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Fiche Personnage
PV:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue500/500Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue500/500Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/1Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Lirymi pénétra dans la grande jungle apres 2h de marche elle s'arreta pour se reposer. Elle s'assis sur un tronc d'arbre et respira fort.

Quel idiote...J'aurais du apporter de l'eau...

Elle entendis soudain un bruit dans les bruissons. Pas tres sure elle va voir se que s'est et découvre un bébé gorille

oooooh...Il est trop mignon^^Mais le bébé gorille était effrayer et parti en courantMmmm...Je devrais faire attention...Je ne suis pas comme eux
Tout a coup elle entendit un cri provenant de l'endroit ou était parti le bébé. Lirymi se mit a courir pour aller voir si il allait bien.Quand elle arriva il était entourer de sans-coeur.

Oh non attention!! Tendre promesse!!La keyblade apparu et juste avant que un des sans-coeur touche le bébé elle le coupa en deux. Elle protégea le bébé et se mit a faire disparaitre les sans-coeurs. Malheureusement il y en avait de plus en plus et Lirymi, n'étant pas assez entrainer a se battre avec une keyblade, tomba par terre et juste avant qu'elle se fasse attaquer elle entendit un cri et un homme étrange attaqua les similis et les détruisa tous. Quand il u fini il se tourna vers Lirymi et le bébé gorille.

Qui es-tu étranger??

Euh...Je me nomme Lirymi et je suis a la recherche de quelque chose...Et toi...Qui es-tu?

Mon nom est Tarzan...As-tu sauver se bébé qui es derriere toi?
Lirymi regarda le bébé qui se dirigea aussitot vers Tarzan et lui sauta dessus
Euh...On peut dire sa comme sa...

Dans ce cas...Bienvenue dans la jungle Lirymi. Tu es maintenant un de nos amis.

Ah euh..Merci^^Cela fesait longtemps que Lirymi n'avait pas sourit ou ne s'était pas senti heureuse.
Viens...Je vais te présenter ma famille
Tarzan prit Lirymi dans ses bras
Euh..D'accoAaaaah!!
Tarzan s'envola dans les airs et s'enfonca plus loin dans la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
chef de l'O13/ancien roi du chateau disney
chef de l'O13/ancien roi du chateau disney
Mickey


Messages : 65
Date d'inscription : 15/03/2008

Fiche Personnage
PV:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue10000/10000Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PM:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue5000/5000Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Niveau:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

lirymi sentit que quelqu'un les observé mais tarzan la pris mais n'u pas le temps de remarqué qui etese
Revenir en haut Aller en bas
Lirymi
élu de la keyblade
élu de la keyblade
Lirymi


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 29

Fiche Personnage
PV:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue500/500Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
PM:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue500/500Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue1/1Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (1/1)

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:47

Lirymi et Tarzan arriverent a un endroit dans la jungle plutot vaste. Tarzan appella les siens et une tribu de gorille apparu dans les arbres. Lirymi était surprise.

Wow...Et déja que je me trouvais chanceuse d'avoir vu un bébé gorille dans ma vie...Me voila entourer!

Les gorilles décendirent des arbres vinre pres de Lirymi et Tarzan. Tarzan expliqua tout a ses semblables et ils accueuillerent tous Lirymi comme amie.

Qu'est-ce qu'il dise?

Ils sont heureux de te rencontrer.

Je trouve sa drole que tu parles gorille

J'ai grandi dans la jungle.

Je vois...
Lirymi s'amusa avec le gorilles mais sentait que quelque chose les observais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final/Kingdom :: Jungle profonde :: la jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser